Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Lilabulle
31 mai 2008

En tout 1er the blog...

Pas facile la "page blanche"...

on est là devant son écran, çà fait des jours qu'on y pense, à cet instant où le blog sera presque prêt, on va pouvoir se la jouer à la fois détendue du clavier et originale comme personne, teinter le 1er message d'un style glamour et décontracté, bonne copine du net et sexy à la fois...on aimerait bien en tout cas...

Eh oui...je réfléchis déjà à mes lecteurs...ok pour l'instant y'en a aucun...normal j'en ai parlé à personne, c'est encore top secret...

mais avant d'inviter du monde chez soi, faut déballer les cartons un minimum, mettre la table, avoir de quoi nourrir et sustanter son public...

donc...où en étais-je? je sais déjà plus!...je suis mal barrée...donc ...je rembobine le film et je reprends le cours...

donc  je me mets dans la peau du 1er visiteur...ce qu'il voit du blog en arrivant...

couleurs prune/anis...ouais...bon ambiance nana déjà...çà situe un peu...si j'avais pû je vous aurais mis un fond rouge à pois blancs...

l'illustration de la pin-up...humhum...ou héhé...selon...elle a l'air un peu cruche, vicieuse un tantinet en tout cas ses bas noirs promettent de bons moments, ben oui faut ce qu'il faut, le cul c'est vendeur non?...et pis la mappemonde, ses billets d'avion, son sourire figé...c'est clair! la pin-up va t'emmener faire le tour du monde, public!...bon je me la joue blasée j'avoue, mais j'aime bien ces petites pinups des années 50-60, je les trouve à la fois belles, rigolotes, kitches...

pis c'est un signe aussi sur ma personne...non...enfin si j'ai bien des bas noirs mais pour l'hiver et les soirées coquines ou prometteuses, mais là n'est pas la question...donc l'illustration c'est mon côté rétro nostalgico qui s'exprime...

et pour le nom du blog...Lilabulle...un de mes petits secrets que je vous dévoilerais ou peut-être que certaines s'en souviennent...

Voilà pour la mise en bouche!

Publicité
Commentaires
Miss Lilabulle
Publicité
Publicité