Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Lilabulle
20 avril 2009

Les wonderbras...des fois çà sert (vraiment)!

wonderbra_pe9

Pas du tout adepte de cet attirail, qui dans mon cas ne sert à rien, sauf à me rapprocher de la pauvre Lolo Ferrari ou Pamela...la nature m'a pourvu de ce qu'il fallait...que ce soit une bonne ou mauvaise chose, c'est ainsi!...j'assume...

Mais pour vous faire sourire...petite anecdote du net sur le sujet...repiquée sur un site d'actualités...

Le titre:

Elle échappe à la mort grâce à son soutien-gorge rembourré

Vendredi 17 avril, 11h53

Une brésilienne de 58 ans prenait tranquillement samedi le bus au nord-est du Brésil, lorsque sont arrivés deux hommes armés, raconte le Telegraph.

Parce que les attaques dans les transports en commun sont très fréquentes dans ce pays, elle avait habilement dissimulé 67 dollars en liquide à l'intérieur de son soutien-gorge.

Ainsi rembourrée, la lingerie s'est transformée en armure, freinant une balle perdue consécutive à un tir impliquant brigands et policiers, toujours selon le Telegraph.

Transportée à l'hopital par sécurité, elle va très bien...

Voilà çà m'a amusé..le titre déjà, et puis cette anecdote...Les scénaristes de James Bond doivent absolument plancher sur la question...un soustif par balle...le rêve pour une james bond girl ! TN_2552_Ursula_Andress

Publicité
Commentaires
Miss Lilabulle
Publicité
Publicité