Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Lilabulle
20 avril 2009

Il est important de préciser certaines petites choses...

femmeavpapier

Miss Lilabulle est décidée à parler de tout ce qui lui chante...de partager ses petites trouvailles qui la touchent et troublent du net, des souvenirs coups de coeur qui ravivent en général à d'autres les mêmes chabadas...de rire, rêver, s'émerveiller, fantasmer...peut-être pleurer qui sait...

mais surtout Miss Lilabulle s'est rendue compte que sur le net...on ne trouve pas beaucoup voire pas du tout de jolis sites ou blogs qui parlent avec beauté, amour, tendresse, sensualité, intelligence, doigté, finesse, poésie et créativité...d'amour, de sexe...

marre de ces sempiternelles chattes grandes ouvertes, de ces langages sms vulgaires, de ces nibards qui pendouillent comme des pies de vache, et surtout marre de voire des nenettes se faire violer publiquement, prostituer aux yeus de tous...c'est çà la femme???...

C'est çà que les gens recherchent? qui saura le mieux fesser? qui saura le mieux branler?...

Je respecte même si çà me donne envie de vomir pour ce que j'en ai vu, mais j'aimerais simplement proposer un endroit où l'esprit vagabonde, suggère, imagine, valorise l'être humain, ses courbes, son intelligence, son humour...

Et parceque je crois que nous valons mieux que cela les femmes...na!

Donc oui pour les visiteurs amateurs de discussions, de réflexions...et autres rêvasseries...mais non pour ceux qui attendent que j'enlève le bas, ou le prochain post hot, ou me proposent un 5 à 8...non non...thank you very much...mais j'ai ce qu'il faut à la maison!... :oD

Publicité
Commentaires
Miss Lilabulle
Publicité
Publicité